Sparkle-Moon

Mercredi 22 juillet 2009 à 21:00

http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/n1118866950302843368679.jpg


Aujourd'hui, je fais du Canoë. Alors que nous sommes sur l'eau, des sortes de cornichons flottent à la surface. Etonnée est fascinée, je m'empare de l'un d'eux a pleines mains. C'est alors que le guide nous précise: "les morceaux que vous voyez dans l'eau,  ce sont des crottes de ragondins VDM.



I'm so Happy, vacances avec Eux, Elle
 et Lui, c'est a dire la famille, mon baracuda, Mon Pingouin, Catherine et Swann, ça va être GE-NI-AL !

=D 


 Et puis aussi heureuse juste parce que ce taper un délire avec son best a deux heures du mat', c'est interressant, et kiffant aussi par la même occasion ^^. Mais bon, c'est quand même con que ce soit juste maintenant et pas avant, comme tout ce qui ma dit sur ce chère MSN, c'est assez  frustrant de le savoir alors que l'année prochaine on se verra plus mais bon, c'est comme ça et pas autrement. Mais bon, j'ai quand même discuté avec un grand brun aux yeux verts, parce que les yeux verts, c'est viril parait-il !
Une soirée a parler de tout et de rien, a ce rappeler les délires complétements stupides au collège etc, une soiré a enchainer les compliments =) et a se répondre que par des Grrrrr ! XD Et puis de toute façon, les yeux bleus, c'est pour les tafioles, et pis c'est tout ! =p



Photos anciennes, mais bon, ça n'a aucun rapport avec l'article, mais je sais pas, une petite pulsion de les mettre ! =)

  http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/IMG2356.jpg 
http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/IMG0364.jpg





Par Hello-Goodbye le Mercredi 22 juillet 2009 à 21:12
Je suis une grande photographe !!
Ou pas :)
Par Marion le Jeudi 23 juillet 2009 à 18:03
Quand j'ai vu : "[...]je m'empare de l'un deux[...]" j'ai crus que la phrase d'après c'était : Je le porte à ma bouche la subtilité de ce met si délicat.
Et c'est seulement après que le guide dit que c'est de la crotte de..euh..ragondin ^^'.Lol
BOnnes vacances
Jtd'
ps: j'ai l'impression de mettre les com's le splus longs --'
Par Marion le Jeudi 23 juillet 2009 à 18:05
mince j'ai oublié un mot ds mon com XD donc ça fait :

"[...]Je le porte à ma bouche ET DECOUVRE la subtilité de ce met si délicat.[...]le splus longs --'"
voila ^^
Par essay writing service usa le Lundi 17 juin 2013 à 8:32
Une soirée a parler de tout et de rien, a ce rappeler les délires complétements stupides au collège etc, une soiré a enchainer les compliments =) et a se répondre que par des Grrrrr ! XD Et puis de toute façon, les yeux bleus, c'est pour les tafioles, et pis c'est tout ! =p
 

Mettre une Bubulle ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sparkle-moon.cowblog.fr/trackback/2880892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast