Sparkle-Moon

Dimanche 15 août 2010 à 22:18



http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/DSCF5151.jpg


_
Comprends-moi. Ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi heureuse. Bon, je te l'accorde, je suis très possessive. Surement trop jalouse. Mais je n'y peux rien. C'est juste que je voudrais te garder longtemps. Et pas te laisser à une autre. Oui, parce que tu sais, j'ai jamais autant aimé quelqu'un, j'ai jamais été aussi heureuse. T'es limite sorti d'un rêve. T'y peux rien si t'es parfait, tu sais? Et tu aurais beau dire ce que tu veux, tu es unique, irrésistible, affectueux, drôle, gentil, doux, galant avec ça. Il n'y a rien que je puisse redire.
_Je t'aime de tout mon coeur, de tout mon être, de toute mon âme. J'aime pas quand t'es pas là, c'tout. Chaque instant, seconde, minute, heure, passés avec toi, ce sont juste des moments où la détente, l'apaisement et tout l'bordel prennent place. Mon bonheur se résume à toi. Tu embellis ma vie en un sourire, une parole. Et même quand je pleure, tu es toujours là à me réconforter. D'ailleurs.. C'est bien la première fois que je ne pleure pas à cause de mon amour pour quelqu'un. C'est bien la première fois que je n'ai pas l'impression de gaspiller mon temps, des mois de ma vie. C'est bien la première fois que je n'ai pas l'impression de donner mon coeur à quelqu'un qui veuille y nuire. Tu pourrais me détruire. En un mot, un geste. Si tu as ce pouvoir-là, dont j'espère que tu ne te serviras pas, c'est bien parce que mon coeur est à toi. Parce que j'ai décidé de ne pas douter cette fois, de ne pas hésiter à m'attacher. Peut-être que mon amour pour toi sort de la norme, je sais pas trop. Mais je sais juste que j'ai pas envie de me poser des questions existentielles qui seraient totalement inutiles. Je t'ai toi, c'tout ce qui m'importe.
_
 « Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes.Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir. »            
 
 
Your love's my drug

_Tu vois? Quand je te regarde, je me dis juste que j'ai une chance unique. La chance c'est pas de t'avoir rencontré. Non. La chance c'est toi. As-tu déjà rencontré quelqu'un de parfait au coin de la rue? Non. Tu ne peux même pas voir un passant comme une personne parfaite tout en ne sachant rien de celle-ci.
_Pour certains, il suffirait d'être parfait physiquement. C'est une toute autre perfection que d'être parfait extérieurement. Comme si avoir du sex appeal suffisait à apporter du bonheur, de le joie, de l'apaisement au plus tourmenté.. Celui ou celle qui ferait profiter la vue de sa beauté n'est pas le plus intelligent. Qui sait? Croyez-vous qu'une grande perche d'1,80m, blonde platine de 45kg a 100% de chances d'être intelligente? Désolée pour le stéréotype mais je pense que ce personnage ne possède que très peu de chances de posséder un cerveau.
_Pour revenir au sujet principal, la chance peut aussi se trouver dans autre chose que l'amour. Tel que le travail, la famille. Elle peut aussi se trouver dans une passion comme la musique par exemple. Quel peut-être pire bonheur pour un guitariste que d'enflammer la scène d'une sonorité crevant tous les idéaux et faisant décoller le public de 2 ou 3 cm tellement l'ambiance est à son comble? Quel peut-être pire bonheur pour un employé passionné par son boulot que d'atteindre le grade attendu? Quel peut-être pire bonheur pour une famille que d'assister à la naissance d'un nouveau venu? Tout compte fait, on peut déduire que tout n'est que chance, passion et bonheur.
_Pour mon expérience personnelle, le bonheur c'est avec lui que je l'ai trouvé. Une joie de vivre inimitable, une passion telle que je ne peux la décrire quand je suis à ses côtés. A quoi bon rechercher l'amour. Il arrive quand on s'y attend le moins, quand on ne fait même pas attention à nos faits et gestes envers le sexe opposé, quand on ne cherche rien de sérieux, que l'on commence même à désespérer et à se dire que l'on ne connaitra jamais ce que ressente ces couple-là, dans la rue. Jusqu'au jour où on le trouve. 


  

Dimanche 15 août 2010 à 22:12

http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/DSCF3269.jpg
T'est
-il déjà arrivé de te sentir seul avec toi même, de trouver la vie routinière et sans saveur?
Tu te demande alors.. Qui suis-je, quel est mon rôle en ce bas monde?
Da
ns ces moments tu ne voudrais ne jamais avoir existé, car tu ne te comprends pas toi même et ça te frustre profondément. Tes parents ne t'apporte pas de réponses et tes yeux ils semblent aussi perdus et désorientés que toi. Les questions existentielles effleurent ton esprit; dans ton âme tu ressens toujours cette profonde soif de savoir, de conntre le pourquoi, mais, algré cet amalgame de questions toutes aussi ambivalentes de réponses tu continues ton petit bonhomme de chemin cherchant tout au moins le bonheur. Rappelle toi que le chant de l'humain est mélancolique et que même lorsqu'on est heureux, un vide constant nous afflige car nous restons sur notre faim. Quant à l'ultime raison de l'existence.
Dès l'enfance, nous inventons nos propres rêves... Bien malgré nous pour survivre à ce monde contradictoire nous faisons une projection dans le futur... Ce que nous pourrions et aimerions être. En grandissant dans ce monde d'adultes, on voudrait souvent s'identifier à un personnage qui a marqué notre enfance ou une idole qui a bercer nos rêves d'adolescence de peine et de misère tout en exploitant nos talents cacs on forge en nous ce physique de l'emploi. La patience, la persévérance, la foi en ses projets, voilà la clef du succès. Accroche toi à tes rêves et n'abandonne jamais me si les obstacles semblent insurmontables. Crois moi lorsque le jour arrivera tu savoureras avec délice ces somptueux moments que tu auras gagné et tu seras fier de toi.
...


. _«La vie avait continué après, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est la vie, fais-lui confiance. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans la valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant, en prenant des petites pilules pour amortir le choc. Valser, valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée...»

Jeudi 12 août 2010 à 23:33

http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/4025514989163490661118866950314563766666591n.jpg
Hum, ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'article sur ce pauvre petit blog presque à l'abandon. J'avais plus d'inspiration je pense. Mais bon, maintenant, j'ai pleins de petites choses à raconter. J'ai eu mon code, donc, ma conduite accompagnée :) J'ai aussi eu un pass Astérix qui me permet l'accès au Parc en illimité pendant un an, gratuitement =D. Niveau études, je passe en première ES, toujours dans le même lycée.
Niveau vacances, je profite bien, je vois mon homme, mes ami(e)s, on fait des photos plus qu'interressant avec Lucile (Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que je viens de lui boucler les cheveux *Mouhahahaha*)
Enfin bref', d'ici deux semaines, direction Bayeux pour la rando' habituelle :).

Bonnes Fin de Vacances à vous !
http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/3596014960563175671118866950314475066557106n.jpg

Jeudi 1er juillet 2010 à 19:18




Lately I've been hard to reach
I've been too long on my own
Everybody has a private world
Where they can be alone
Are you calling me, are you trying to get through
Are you reaching out for me, and I'm reaching out for you

I'm just so fuckin' depressed
I just cant seem to get out this slump
If I could just get over this hump
But I need something to pull me out this dump
I took my bruises, took my lumps
Fell down and I got right
back up
But I need that spark to get psyched back up
and In order for me to pick the mic back up
I don't know how or why or when
And I ended up this position I'm in
I starting to feel dissin again
So I decided just to pick this pen
Up and try to make an attempt to vent
But I just can't admit
Or come to grips, with the fact that
I may be done with rap
I need a new outlet
and I know some shits so hard to swallow
but I just can't sit back and wallow
In my own sorrow
But I know one fact
I'll be one tough act to follow
One tough act to follow
Copy
One tough act to follow
Here
today, gone tomorrow
But you'd have to walk a thousand miles

Chorus
in my shoes, just to see
What it's like, to be me
All be you, let's trade shoes
Just to see what I'd be like to
Feel your pain, you feel mine
Go inside each other's mind
Just to see what we'd find
Look at shit through each other's eyes

it dont matter saying you ain't
beautiful OoOo
They can all get fucked. Just stay true to you sOoOoo
dont matter saying you ain't beautiful OoOo
They can all get fucked. Just stay true to you

I think I'm starting to lose my sense of humor
Everything is so tense and gloom
I almost feel like I gotta check the
temperature of the room
Just as soon as I walk in
It's like all eyes on me
So I try to avoid any eye
contact
Cause if I do that then it opens the door for conversation
Like I want that...
I'm not looking for extra attention
I just want to be just like you
Blend in with the rest of the room
Maybe just point me to the closest restroom
I don't need fucking man servant
Tryin to follow me
around, and try to wipe my ass
Laugh at every single joke I crack
And half of them ain't even funny like that
hAhh
Marshall, you're so funny man, you should be a comedian, god damn
Unfortunately I am, but I just hide behind the tears of a clown
So why don't you all sit down
Listen to the tale I'm about to tell
Hell, we don't gotta trade our shoes
And you don't gotta walk no thousand miles

Chorus
in my shoes, just to see
What it's like, to be me
All be you, let's trade shoes
Just to see what I'd be like to
Feel your pain, you feel mine
Go inside each other's mind
Just to see what we'd find
Look at shit through each other's eyes

it dont matter saying you ain't beautiful OoOo
They can all get fucked. Just stay true to you sOoOoo
dont matter saying you ain't beautiful OoOo
They can all get fucked. Just stay true to you

Nobody asked for life to deal us
With these bullshit hands with doubt
We have to take these cards ourselves
And flip them, don't expect no help
Now I could have either just
Sat on my ass and pissed and moaned
But take this situation in which I'm placed in
And get up and get my own
I was never the type of kid
To wait but I know to unpack his bags
Never sat on the porch and hoped and prayed
For a dad to show up who never did
I just
wanted to fit in
Every single place
Every
school I went
I dreamed of being that cool kid
Even if it meant acting stupid
Aunt Edna always told me
Keep making that face till it gets stuck like that
Meanwhile I'm just standing there
Holding my
tongue up trying to talk like this
Till I stuck my tungue on the frozen stop sign poll at 8 years old
I learned my lesson and cause I wasn't tryin to impress my friends no more
But I already told you my whole life story
Not just based on my description
Cause where you see it from where you're sitting
Is probably 110% different
I guess we would have to walk a mile
In each other's shoes, at least
What size you where?
I wear tens
Let's see if you can fit your feet

Chorus
Walk my shoes, just to see
What it's like, to be me
All be you, let's trade shoes
Just to see what I'd be like to
Feel your pain, you feel mine
Go inside each other's mind
Just to see what we find
Look at shit through each other's eyes

But don't let 'em say you ain't beautiful OoOo
They can all get fucked. Just stay true to you sOoOoo
Don't let 'em say you ain't beautiful OoOo
They can all get fucked. Just stay true to you sOoOoo

Lately I've been hard to reach
I've been too long on my own
Everyone has a private world
Where they can be alone... sOoOoo
Are you calling me, are you trying to get through OoOo
Are you reaching out for me, and I'm reaching out for you sOoOoo Oo Oo

Yea... To my
babies. Stay strong. Daddy will be soon
And to the rest of
the world, god gave you the shoes
That fit you, so put em on and wear em
And be yourself man, be proud of who you are
Even if it sounds corny,
Don't ever let no one tell you, you ain't beautiful

Mercredi 21 avril 2010 à 14:25

http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/co-copie-2.jpg

Il fait beau, Profitez-en ;)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast