Sparkle-Moon

Mercredi 13 octobre 2010 à 19:52


http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/FB15.jpg

" Trouve un homme qui dit de toi que tu es belle; qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez ; qui restera éveillé juste pour te regarder dormir. Attends l'homme qui t'embrassera le front; qui aura envie de te montrer au monde entier alors que tu es en pyjama; qui te tient la main devant ses amis. Attends celui qui te rappelle constamment à quel point il tient à toi et à quel point il est chanceux d'être avec toi. Attends celui qui se tourne vers ses amis et dit: ` c'est Elle `."

"J'ai compris ( . . . ) qu'il y a des priorités dans la vie. Que les gens que tu rencontres, ne sont pas forcément tes amis. J'ai compris, que dans la vie on a pas toujours se qu'on veux. J'ai compris, qu'on est rien sur terre, en une seconde tout peut s'écroulé, rien n'est jamais acquis. J'ai compris, qu'il ne fallait pas être prétentieux ni incapable. Mais se préserver de ce qui est blamâble. Que certains sujets importants font réfléchir. Jusqu'à atteindre l'endroit sensible qui parfois nous déchire. Responsable je le suis et des choses j'en prends conscience. Par cette cause je sais très bien à qui j'accorde ma confiance. J'ai compris, que faire du mal aux gens n'était pas bien. Que les regrets ne sont plus utiles quand la mort te parvient. Que chaque seconde nous est enlevée de notre crédit de vie. J'ai compris que sans patience, courage & volonté, on arrive à rien. Qu'il faut pas se fier à l'apparence ni à la grandeur. Car j'ai compris, que l'important c'est ce qu'il y a dans le cœur ."

" Pleurer, c'est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond. Présenter ses idées ou ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre. Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Vivre, c'est risquer de mourir. Espérer, c'est risquer de désespérer. Essayer, c'est risquer d'échouer. Mais, il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres, les autres sont des enchaînés ."

"Quand une fille est calme, des millions de choses occupent ses pensées. Quand une fille ne se dispute pas, elle pense profondément. Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions, elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle. Quand une fille répond « ça va » après quelques secondes, elle ne va pas bien du tout. Quand une fille te regarde fixement, elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir. Quand une fille se met sur ton torse, elle espère être tienne pour toujours. Quand une fille veut te voir tous les jours, elle veut être chouchoutée. Quand une fille dit « Je t'aime » elle veut vraiment dire ça. Quand une fille dis « Tu me manques » personne au monde ne peut lui manquer plus que ça ."

Par eclat-de-reves le Mercredi 13 octobre 2010 à 20:04
J'ai une question technique à te soumettre à la lecture de ton article : dans la phrase " Présenter ses idées ou ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre ".

Perdre qui ? Les amis ? Les rêves ? Les deux ?

J'aime bien l'ensemble sinon.. :)
Espoir, espoir, espoir!

Bonne continuation =)
 

Mettre une Bubulle ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sparkle-moon.cowblog.fr/trackback/3048337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast