Sparkle-Moon

Samedi 31 octobre 2009 à 23:02

 


D'après Oscar Wilde, n'importe qui peut compatir aux souffrances d'un ami, mais seule une personne exceptionnelle est capable de se montrer sensible au succès d'un ami.


*


Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. Mais qu'est-ce qu'un ami ? Et bien, un ami, je vais vous le dire. C'est une personne avec qui vous pouvez mettre votre coeur à nu. Il ne vous demande pas d'être meilleur ou pire. Vous pouvez lui avouer vos petites vanités, envies, haines, méchancetés et absurdités. En les dévoilant, vous les noyez dans l'océan de sa loyauté. Il vous comprend, il vous comprend vraiment. Vous pouvez pleurer avec lui, pécher avec lui, rire avec lui, parler avec lui. Et à travers tout ça, il vous voit, il vous connaît et il vous aime.  Et cette année, et celles d'avant aussi, j'ai eu la chance d'en connaitre. J'ai la chance de pouvoir compter sur des personnes, des amis, qui sont là pour moi. Je me rends compte que je suis entourée de personnes formidables, uniques, et à qui je tiens beaucoup. Je ne voudrais pour rien au monde les perdre... Même si je ne le dis pas toujours, que je ne montre pas mes sentiments envers ces personnes, je les adore, et rien ne me fera changer d'avis.


 C'est tout simplement une personne avec qui vous osez être vous-mêmes.


*


" En l'amitié de quoi je parle, elles se mêlent et se confondent l'une en l'autre, d'un mélange si universel qu'elles effacent et ne retrouvent plus la couture qui les a jointes. Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu'en répondant: «Parce que c'était lui, parce que c'était moi.» "
 
 
Montaigne


 
http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/co-copie-1.jpg
Par mary-Orode le Dimanche 1er novembre 2009 à 2:45
magnifique...!!
Par Mlle-Chupa le Dimanche 1er novembre 2009 à 19:11
Merci Marie :)
Par Marion SEJ le Mardi 3 novembre 2009 à 21:58
J'adore <3.
Par jassica le Mardi 11 août 2015 à 14:50
SEO Business India is one of the major ones to offer leading side solutions inside the legendary website of SEARCH ENGINE MARKETING Services Of india. SEO Business India make an effort to experience the three hottest requirements by means of SEO Companies India: Driving fantastic traffic toward customer internet site Guaranteeing Best try to find web site. seo-ninja http://www.seo-ninja.net/
Par jassica le Mardi 11 août 2015 à 14:50
Nowadays, you will see SEO companies in massive demand. In case you are extremely planning for SEO companies, then the opening is to search out a good quality service service provider for SEARCH ENGINE MARKETING services. You will see several SEO companies, however may very well not capable to be able to simply gauge the product quality. seo tick http://www.seotick.net/
Par jassica le Mardi 11 août 2015 à 14:50
Successful SEARCH ENGINE MARKETING strategy needs a batch regarding work and also time. Even in the major search engines industry very advanced equipment do keep alive despite the fact that are significantly costly, there are a variety of SEARCH ENGINE MARKETING methods, cost-free methods which can be effective furthermore save a number of useful moment. sem seo services http://www.semseoservices.net/
Par jassica le Mardi 11 août 2015 à 14:50
SEO routines are buzzing in the net while keeping the major search engines busy on a regular basis. When you create an online business or a web business website, you do must ensure that it really is well produced and adjusts to a lot of the requirements of the major search engines. seo buzz online http://www.seobuzzonline.net/
Par jassica le Mardi 11 août 2015 à 14:50
Samsung TV SET lamps certainly are a brand endowed with advancement and scientific renovation that may infuse numbers of technological elegance. Samsung TV SET lamp is very important which can charge the infusions inside technology and offer the elegance of advancement blessed together with technological eccentricity. technology innovations http://www.technology-innovations.org/
 

Mettre une Bubulle ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sparkle-moon.cowblog.fr/trackback/2925469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast