Sparkle-Moon

Lundi 29 juin 2009 à 15:15

Ce chère Grain d'Orge étant malade, j'ai pas fait le concour avec lui, ce sera pour plus tard ! On est quand même aller voir les autres, faire un tour sur notre nouveau parcours de cross et aller voir Grain au prés. Puis retour chez Seb, avec des photos et des films assez interressants ^^' Je vous laisse découvrir ça en image...

Merci Moox !

http://photox.cowblog.fr/images/Seb4.jpghttp://photox.cowblog.fr/images/Seb5.jpghttp://photox.cowblog.fr/images/seb2.jpg


Par Hello-Goodbye le Lundi 29 juin 2009 à 15:57
MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA !!!
Par Hello-Goodbye le Mardi 30 juin 2009 à 8:31
Genre ton PC était allumé à 6h30 O_o !!!
Par Marion le Mercredi 1er juillet 2009 à 13:06
Ah !
tu es pris the hand in the sac !!
T'avais dit que tu mettrais un truc que je sais pu ce que sait d'ailleurs.... bref tavé dit que tu le mettrai en citation !
AHA
^^ Lol
Par coursework writing le Vendredi 15 mars 2013 à 6:03
When you write a descriptive essay, you want to involve the reader’s senses and emotions. For example, you could say, “I got sleepy” or describe it like this, "As I was waiting for Santa, my eyelids began to get heavy, the lights on the tree began to blur with the green branches, and my head started to drop.
Par coursework writing le Vendredi 15 mars 2013 à 6:15
Here is a descriptive essay about a first visit to a favorite diner written by a student at Roane State Community College:
Par krunker le Vendredi 13 janvier 2023 à 7:56
Please keep me updated. The data presented here is really intriguing. A fantastic article, for which I am really grateful and optimistic that you will produce many more.
Par dordle le Vendredi 17 février 2023 à 10:31
This is a really good article. I think this is one of the best entries I've ever read. Your work is outstanding and motivating. I appreciate you.
Par contexto wordle le Jeudi 30 mars 2023 à 11:20
Thank you for sharing this information. I just wanted to let you know that I checked out your website and that I thought it was extremely fascinating and educational. I look forward to reading many of your postings.
Par io games le Samedi 3 juin 2023 à 10:29
This picture captures a beautiful moment filled with excitement and adventure. The composition is captivating, and the subject exudes a sense of joy and enthusiasm.
Par slither io le Mardi 6 juin 2023 à 8:34
I will wait for you to come back to explore the places where those beautiful photos were taken.
Par wordle le Mardi 18 juillet 2023 à 8:37
What a helpful post! I receive a lot of important information from you. Thank you so much
Par heardle 80s le Mardi 21 novembre 2023 à 10:38
J'attendrai que vous reveniez explorer les endroits où ces belles photos ont été prises.
Par fnf le Vendredi 26 janvier 2024 à 7:58
I am really impressed with your article. The information you share will be an important document for me to learn more about this topic.
 

Mettre une Bubulle ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sparkle-moon.cowblog.fr/trackback/2868409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast