Sparkle-Moon

Dimanche 15 août 2010 à 22:12

http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/DSCF3269.jpg
T'est
-il déjà arrivé de te sentir seul avec toi même, de trouver la vie routinière et sans saveur?
Tu te demande alors.. Qui suis-je, quel est mon rôle en ce bas monde?
Da
ns ces moments tu ne voudrais ne jamais avoir existé, car tu ne te comprends pas toi même et ça te frustre profondément. Tes parents ne t'apporte pas de réponses et tes yeux ils semblent aussi perdus et désorientés que toi. Les questions existentielles effleurent ton esprit; dans ton âme tu ressens toujours cette profonde soif de savoir, de conntre le pourquoi, mais, algré cet amalgame de questions toutes aussi ambivalentes de réponses tu continues ton petit bonhomme de chemin cherchant tout au moins le bonheur. Rappelle toi que le chant de l'humain est mélancolique et que même lorsqu'on est heureux, un vide constant nous afflige car nous restons sur notre faim. Quant à l'ultime raison de l'existence.
Dès l'enfance, nous inventons nos propres rêves... Bien malgré nous pour survivre à ce monde contradictoire nous faisons une projection dans le futur... Ce que nous pourrions et aimerions être. En grandissant dans ce monde d'adultes, on voudrait souvent s'identifier à un personnage qui a marqué notre enfance ou une idole qui a bercer nos rêves d'adolescence de peine et de misère tout en exploitant nos talents cacs on forge en nous ce physique de l'emploi. La patience, la persévérance, la foi en ses projets, voilà la clef du succès. Accroche toi à tes rêves et n'abandonne jamais me si les obstacles semblent insurmontables. Crois moi lorsque le jour arrivera tu savoureras avec délice ces somptueux moments que tu auras gagné et tu seras fier de toi.
...


. _«La vie avait continué après, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est la vie, fais-lui confiance. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans la valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant, en prenant des petites pilules pour amortir le choc. Valser, valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée...»

Par customwrittenessays le Samedi 25 mai 2013 à 11:17
Do remember that your abstract represents the whole dissertation so never put information in there that is not related with your dissertation.
Par Suika game le Vendredi 29 décembre 2023 à 7:38
I have learned many new and interesting things from reading your post and hope you will post more interesting information in the near future.
Par slope le Mardi 16 janvier 2024 à 10:23
Never include anything unrelated to your dissertation in your abstract since it serves as a representation of the whole dissertation.
 

Mettre une Bubulle ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sparkle-moon.cowblog.fr/trackback/3028601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast