Sparkle-Moon

Mardi 1er décembre 2009 à 18:58



http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/coo.jpg"Lullaby s'arreta d'écrire. Elle mordilla un instant le bout de son bic bleu, en regardant le feuille de papier à lettres. Mais elle ne lisait pas. Elle regardait seulement le blanc du papier, comme si quelque chose allait apparaitre.
Elle regarda le réveil sur la table : huit heure trente..."

 

Un peu d'amour et d'amitiés sincères ne ferait pas de mal sur cette Terre. Au contraire.

Heureusement qu'il y a des personnes sur lesquelles on peu compter, des personnes exeptionnelles.
 
Par exemple,
Elle,une amie formidable, avec qui la vie devient si simple et si agréable.

Andréa
, une autre personne exeptionnelle,  que j'aime, tout comme Camille et Manon <3, mes deux fofolles : "C'est moi Simba c'est moi le roi..."

 Quentin, que je ne connais pas tellement, mais qui me semble être à la hauteur du statut d'ami, avec qui j'aime parler de tout et de rien et de tenter de rouler XD

Et, bien évidemment, le meilleur pour la fin, Charlotte. Elle, Elle, ELLE ! Ma meilleure amie. Celle que je connais depuis si longtemps, celle pour qui je serai toujours là <3


Tous les autres que je n'ai pas cité ou oublié, veuillez m'escuser, sachez que je pense à vous quand même =)



La seconde 4, Elle Claque ! =p
Par Melyihssa le Jeudi 22 avril 2010 à 21:18
Moi aussi ça a été :D J'ai vu du monde puis c'était une bonne journée quoi (a) .
Tu t'appelles comment ? :$
Par Ta chacha le Dimanche 30 mai 2010 à 15:14
Non mais ça va pas d'écrire des messages aussi beaux !!!
oi, La meilleure ? n'importe quoi ! Chacha sans Tételle c'est comme un hérisson sans épines, un raclette sans fromage ou encore un Oréo sans nappage au chocolat blanc (dédicace perso :P) !
Je t'aime jet'aime je t'aime je t'aime ... Je t'aime encore et encore et si je le pouvais, je passerai mes week end et mes vacances entières rien qu'avec toi car il n'y a rien de mieux que de passer du temps avec sa MEILLEURE AMIE ! Parce que c'est comme ça, parce que c'est avec elle que j'ai fait les pires coneries & parce que c'est avec elle que je me sens bien tout simplement !
JE T'AIME (L)
Par concrete violation removal nyc le Mardi 16 mai 2017 à 14:25
I want to appreciate it toward hobbies another person possessed generated for circulating this kind of fantastic publish.
Par private investigator le Vendredi 14 juillet 2017 à 9:37
We are a London based company. Our services include, surveillance, car tracking, background reports and investigations.
Par heat sealing machine le Mardi 8 août 2017 à 12:52
Valdamark Direct's heat sealing machine range has units suitable for all all types of projects and materials.
Par conservatory roof le Lundi 21 août 2017 à 9:09
Experts in insulated conservatory roofs replacements such as Warm Conservatories can fit your roof with high grade thermally efficient insulation, and still leave space for adequate cross ventilation, preventing any sweating of condensation of the structure.
Par bespoke cricket bats le Lundi 21 août 2017 à 10:49
We have an amazing range of handmade and custom English Willow cricket bats. We stock all types of cricket equipment making us your one stop cricket shop.
Par lighted sign box le Lundi 2 octobre 2017 à 12:44
I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the leisure here! Keep up the excellent work.
Par word wipe le Jeudi 9 novembre 2023 à 9:40
That seems to be a problem with the connection to me. Can you check if this console is correctly connected to the adjacent one? If everything seems fine, you can try contacting support. It is possible that the control panel needs to be replaced if it flickers.
 

Mettre une Bubulle ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sparkle-moon.cowblog.fr/trackback/2938452

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast