Sparkle-Moon

Lundi 12 septembre 2011 à 21:06

http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/fb-copie-1.jpg 

http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/FB1.jpghttp://sparkle-moon.cowblog.fr/images/FB2.jpg

Jeudi 28 octobre 2010 à 23:39


http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/bapteme.jpg
L’amour, c’est comme une bulle ; c’est sensible, fragile, incertain
Si on ne s’en occupe pas comme il faut, elle risque de se percer.
Il faut donc en prendre soin, comme l’on prendrait soin d’une plante.
Pour que cet amour dur, il faut que les deux amoureux y croient aussi fort l’un que l’autre…
Il faut qu’ils soient sûrs que rien ni personne ne saura briser l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Lorsqu’on est amoureux, on a énormément peur : on peut avoir peur de faire quelque chose qui risquerait d’atteindre à son amour, on peut aussi avoir peur que l’amour de sa vie rencontre une autre personne qui serait ‘ mieux ‘ que vous aux yeux de votre amoureux…
Cela implique aussi de la jalousie. Quand on est amoureux, on est jaloux de toutes les personnes qui auraient, à vos yeux, plus de qualités que vous ou qui fréquenteraient trop votre amoureux…
Une personne qui aurait peut-être, d’après vous, le pouvoir de séduire votre amoureux. Vous avez confiance en lui, certes, mais pas en ce/cette séducteur/séductrice .
« Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. »
Mais votre amoureux ne se laissera pas séduire. Tout simplement parce que c’est vous qu’il aime. Parce que c’est vous qu’il veut, et personne d’autre.
L’amour est d’abord basé sur une confiance mutuelle.
Si vous n’avez pas confiance en votre amoureux, il n’aura pas confiance en vous, et votre amour ne saura durer.
Chaque amour est unique,
chaque amour est puissant.

Mercredi 13 octobre 2010 à 19:52


http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/FB15.jpg

" Trouve un homme qui dit de toi que tu es belle; qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez ; qui restera éveillé juste pour te regarder dormir. Attends l'homme qui t'embrassera le front; qui aura envie de te montrer au monde entier alors que tu es en pyjama; qui te tient la main devant ses amis. Attends celui qui te rappelle constamment à quel point il tient à toi et à quel point il est chanceux d'être avec toi. Attends celui qui se tourne vers ses amis et dit: ` c'est Elle `."

"J'ai compris ( . . . ) qu'il y a des priorités dans la vie. Que les gens que tu rencontres, ne sont pas forcément tes amis. J'ai compris, que dans la vie on a pas toujours se qu'on veux. J'ai compris, qu'on est rien sur terre, en une seconde tout peut s'écroulé, rien n'est jamais acquis. J'ai compris, qu'il ne fallait pas être prétentieux ni incapable. Mais se préserver de ce qui est blamâble. Que certains sujets importants font réfléchir. Jusqu'à atteindre l'endroit sensible qui parfois nous déchire. Responsable je le suis et des choses j'en prends conscience. Par cette cause je sais très bien à qui j'accorde ma confiance. J'ai compris, que faire du mal aux gens n'était pas bien. Que les regrets ne sont plus utiles quand la mort te parvient. Que chaque seconde nous est enlevée de notre crédit de vie. J'ai compris que sans patience, courage & volonté, on arrive à rien. Qu'il faut pas se fier à l'apparence ni à la grandeur. Car j'ai compris, que l'important c'est ce qu'il y a dans le cœur ."

" Pleurer, c'est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond. Présenter ses idées ou ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre. Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Vivre, c'est risquer de mourir. Espérer, c'est risquer de désespérer. Essayer, c'est risquer d'échouer. Mais, il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres, les autres sont des enchaînés ."

"Quand une fille est calme, des millions de choses occupent ses pensées. Quand une fille ne se dispute pas, elle pense profondément. Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions, elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle. Quand une fille répond « ça va » après quelques secondes, elle ne va pas bien du tout. Quand une fille te regarde fixement, elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir. Quand une fille se met sur ton torse, elle espère être tienne pour toujours. Quand une fille veut te voir tous les jours, elle veut être chouchoutée. Quand une fille dit « Je t'aime » elle veut vraiment dire ça. Quand une fille dis « Tu me manques » personne au monde ne peut lui manquer plus que ça ."

Lundi 4 octobre 2010 à 19:22




http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/cow-copie-2.jpgIl vous reste toute votre vie à vivre et que vous le vouliez ou non, c'est en ce... moment que tout se joue. Vous pouvez choisir de croire que le destin est responsable de votre malheur ou que vous n'avez pas eu de chances ou fait de mauvais choix; vous pouvez choisir de vous battre. Dans le monde réel, la vie ne sera pas toujours juste, c'est comme ça. Mais la plupart du temps on recolte ce que l'on sème. Réfléchissez, qu'est ce qui est le meilleur; ne pas obtenir ce dont vous rêviez ou l'obtenir mais vous rendre compte que ca ne suffit pas. Tout le reste de votre vie dépend de ce que vous faites en ce moment; des rêves que vous poursuivez, des decisions que vous prenez, et de la personne que vous choisissez d'être. Il vous reste toute votre vie à vivre, c'est long. Et le reste de votre vie commence aujourd'hui. -

Vendredi 24 septembre 2010 à 19:24

http://sparkle-moon.cowblog.fr/images/DSCF3267.jpg
...

J´ai toujours aimé la souffrance. Je me complaisais à exacerber mes déceptions, mes réflexions amères la communication boiteuse avec mes parents, l´incompréhension des autres enfants dans l´ensemble cruels et limités et avec qui je ne pouvais donc prétendre à aucune... connivence, mise à l´écart qui se prolongea jusqu´à la fin de l´adolescence quand je compris qu´il valait mieux paraître en savoir moins que les autres, et à tout prendre, avoir l´air bête... c´est à peu près à ce moment-là que je commençai à pressentir que la vie était absurde, ce qui me fut confirmé par de nombreuses lectures, que je touchai du doigt le mal-être, que la question « à quoi bon ? » revint de plus en plus souvent et me parut intolérable, les diverses corruptions de l´être humain en qui je voulais croire, le trou noir de l´avenir qui amènerait inéluctablement à la mort, et le véritable trou noir, et d´autres réflexions du même ordre contre lesquelles je ne cherchais même pas à me débattre. ...

Lolita Pille. Hell


A écouter : Yann Tiersen.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast